Multi SIM

HenriLecomte02
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je souhaite souscrire à l’option multi SIM mais lorsque je clique sur l’option un message apparaît en me demandant d’y souscrire depuis ma livebox / wifi ou via mon numéro de mobile. 
Je n’arrive pas à y souscrire. 
Auriez vous une idée svp ? 
Par avance je vous remercie 

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @HenriLecomte02 

 

Pour souscrire à cette option  il faut vous connecter au préalable à votre Espace Client. 

Bonjour Roland, 

 

Merci pour votre réponse. 

Je suis bien connecté à mon espace client. 

Un nouveau message d'erreur apparaît, me disant que je ne suis pas éligible à cette offre car mon forfait est < 10 go or j'ai 130 go.....

 

 

@HenriLecomte02 

 

Dans ce cas , essayez de souscrire à cette option via l'application "MySosh " 

Votre identifiant est votre numéro de mobile.