le 05-05-2024 18:00
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l’option multi SIM mais lorsque je clique sur l’option un message apparaît en me demandant d’y souscrire depuis ma livebox / wifi ou via mon numéro de mobile.
Je n’arrive pas à y souscrire.
Auriez vous une idée svp ?
Par avance je vous remercie
le 05-05-2024 19:18
Bonjour @HenriLecomte02
Pour souscrire à cette option il faut vous connecter au préalable à votre Espace Client.
le 05-05-2024 20:10
Bonjour Roland,
Merci pour votre réponse.
Je suis bien connecté à mon espace client.
Un nouveau message d'erreur apparaît, me disant que je ne suis pas éligible à cette offre car mon forfait est < 10 go or j'ai 130 go.....
le 05-05-2024 20:19
Dans ce cas , essayez de souscrire à cette option via l'application "MySosh "
Votre identifiant est votre numéro de mobile.