Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Multi Sim

Bonjour à tous ,

j'ai actuellement la série limite 80Go et je souhaiterai souscrire à la multisim pour recevoir mes appels également sur mon téléphone pro. 
quand je veux souscrire on me dit que cette option n'est pas compatible avec mon offre, alors qu'elle a le fair use, quelqu'un en sait plus ? 

Cordialement 

theotime

1 réponse1

Bonjour @theotime62 ,

Il vous faut passer sur l'offre supérieure à 24.99 €, pour ce faire, rendez-vous dans votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile) en suivant les indications que nous donnons sur notre FAQ dédiée au changement d'offre.


Une fois la confirmation par mail donnée (vérifiez vos indésirables) ,vous pourrez opter pour cette option multi-sim qui nécessitera le process d'activation de carte sim que vous connaissez.

Pour mémoire Sosh est destinée aux non professionnels : pensez à vérifier la possibilité d'opter pour une offre sur le même principe que Sosh avec les offres Performance pro 4G (non gérées par Sosh).

Merci de valider cette réponse pour qu'elle aide d'autres sosheurs.

Portez-vous bien.

Franck_




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour