Activité de l'Utilisateur

Bonjour,J’ai actuellement l’ancien décodeur TV sur la ligne 2193, je souhaite migrer vers la nouvelle version mais le site sosh me dit que j’ai déjà cette version alors que non. Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci
Bonjour Je m’étonnes depuis peu de ne plus avoir d’appel sur mon répondeur… et lorsque je m’appel avec un autre numéro ça coupe directement sans passer par la case répondeur. pouvez vous faire le nécessaire de votre côté ? merci  
Bonjour, Je souhaite résilier mon option TV mais comme beaucoup cela n'est pas possible. il s'agit de la ligne 03 21 75 00 **.Si quelqu'un peut faire le nécessaire du coté de la team sosh. Merci à vous,Cordialement,Théotime
Bonjour à tous ,j'ai actuellement la série limite 80Go et je souhaiterai souscrire à la multisim pour recevoir mes appels également sur mon téléphone pro. quand je veux souscrire on me dit que cette option n'est pas compatible avec mon offre, alors q...