le 29-04-2024 14:50
Bonjour
Je souhaiterais résilier mon option 2GO à 5euros mais un message me dit qu'en raison d'un problème technique, cela est impossible. J'ai essayé à plusieurs reprises sur mon espace client mais cela est impossible
Que dois je faire?
le 29-04-2024 16:21
Bonjour @LILLYRUSH
Vous pouvez essayer depuis l'application " MySosh "
Téléchargez l'application depuis le playstore sur votre mobile.
Installez la
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil
Offre et options
le 29-04-2024 16:45
Bonjour
J ai deja fait tout cela mais tjs impossible de résilier l option
29-04-2024 19:09 - modifié 29-04-2024 19:15
Téléchargez l'application depuis le playstore sur votre mobile.
Installez la
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil
Aide
Djingo
Mon offre
Changer de forfait
Saisissez votre question
le 30-04-2024 15:57
Bonjour @LILLYRUSH,
Prenant connaissance de vos difficultés, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !