Option clé TV pas content.

ti.jose
Sosheur

Bonjour,

je suis à la recherche de renseignements en vue d'ajouter l'option clé TV.

je possède le forfait Sosh mobile + livebox à 44.99 € + l'option décodeur TV à 5€.

En parcourant le site il est indiqué que cette option n'est pas disponible avec mon offre actuelle.

Je ne comprends pas pourquoi cette option (payante)  parce qu'il s'agit d'une OPTION ne soit pas disponible pour toute les offres ???

Comment fait-on pour obtenir la TV d'orange sur un deuxième téléviseur? 

Pouvez vous me renseigner a ce sujet.

Merci.

3 réponses3

Roxane59
Sosheur junior

Bonjour, j'ai eu cette phrase également j'ai pu quand meme l'a commander mais problème elle se connecte nickel mais impossible d'accéder aux chaines un message me marque la chaine demandée ne fait pas parti de mon abonnement?? et ça sur toutes les chaines je ne comprends pas

andnow
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai également le forfait Sosh livebox + mobile (fibre) à 44,99 €, souscrit en 2018. J'utilise la clé TV d'Orange sur un poste secondaire à l'étage. Je n'ai pas de décodeur TV d'Orange et je ne veux pas prendre cette option. Cette clé fonctionnait bien, mais depuis quelques semaines l'image et le son se figent de temps en temps.

Ce matin j'ai contacté par chat un conseiller Sosh à ce sujet, et quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que l'option clé TV n'est pas compatible avec mon forfait ! Alors qu'au moment de la souscription, on m'avait proposé cette solution et que je l'utilise depuis 2 ans ! Donc Sosh change le contenu des forfaits, sans même avertir ses clients (ce que le conseiller a nié) ??? Inadmissible ! Pour l'instant j'ai encore accès à la TV en direct et en replay à peu près correctement, mais pour combien de temps ? J'ai payé 2 fois 49 € ( la première clé était inutilisable au bout de quelque temps, j'ai dû en racheter une nouvelle), et maintenant on prétend me priver de ce service et on m'invite à prendre l'option décodeur à 5 €/mois ? Je suis écœurée.

GUERROT
Sosheur occasionnel

es t il possible en resiliant la clé tv de s' ouscrire à une deuxième box ?????

depuis que je suis seul j'ai resilié ma deuxième box ,, je regrette car c'est la clé tv que j' aurai du résilier

pouvez vous me répondre 

ou dois je me tourner vers un autre fournisseur

merci  d' avance

christian

06/85/08/04/75