Passage à la 5G

philq78
Sosheur

Bonjour, je possède actuellement un forfait mobile Sosh 70GO à 20,90€ et j'aimerais évoluer vers le forfait  5G  Il me semble bien que cela pouvait se faire à une époque mais j'ai essayé hier, impossible de migrer sans nouveau n°de téléphone. Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci bien

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu es sûr que c'est un forfait 70 Go ? Ça sera serait pas le forfait historiquement à 19,99€ avec 40 Go ?

Normalement, la migration vers le forfait 140 Go 5G devrait être proposée dans l'espace clients, sinon contacter le service clients, cf https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, en effet, je me suis trompé, c'est bien le forfait 40 GO...J'ai eu une personne en chat, je n'ai pas bien saisi sa réponse, il m'a parlé de 25GO et pas de 140..J'ai commandé un nouveau téléphone et je verrai après si c'est vraiment utile de passer en 5 G...A bientôt...

Bonjour,

25Go c'est en itinérance en Europe.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci bien..Donc on a bien 140GO à disposition...J'aimerais bien avoir votre avis sur la 5G est ce vraiment une plu- value par rapport à la 4G et est ce que l'on consomme pas plus ?....Merci de votre réponse..

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Est-ce que c'est plus rapide que la 4G ? Oui, assez souvent.

Est-ce indispensable pour les usages actuels courants d'un smartphone (mail, infos, réseaux sociaux, audio/vidéo en streaming, jeu...), non, pas franchement.

A noter que le déploiement réseau d'Orange (majoritairement en 3,5GHz) favorise les usages en extérieur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci Ziv, en fin de compte, je me suis laissé tenté, on verra à l'usage. De toutes façons, le prix est le même..à part le fait que j'ai investi dans un Samsung Galaxy A34 5G en promo..

Je tiendrai au courant la communauté...Aussi pour les cheveux..😉😄