Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage offre forfait 100go

Bonjour, 

 

Tout récent abonné, depuis le 20 mai 2020 au forfait édition spéciale 80go, est il possible de passer mon forfait sur l'offre 100h à 16,99€/mois du fait de mon inscription très récente de la hausse de prix de ce nouveau forfait ? 

 

Vous remerciant par avance !

 

4 réponses4

Bonjour, même cas de figure que vous...

 

J'ai souscris il y a un mois à l'offre 80Go à 14,99€/mois, et je souhaiterai migrer vers la nouvelle offre 100Go à 16,99€/mois (gros intérêt pour les 15Go à l'étranger inclus dans le forfait 100Go alors que l'on est limite à 8Go en déplacement dans le forfait 80Go).

 

J'ai contacté un conseiller à 3 reprises, et j'ai eu différents sons de cloches (l'un me demande de résilier l'offre 80 et de re-souscrire à l'offre 100, les autres naviguent en eaux troubles).

La migration depuis l'application MySosh n'est pas possible, mais l'est-elle autrement?

Peut-on migrer d'une série limitée vers une autre série limitée sans effectuer une résiliation et une nouvelle souscription?...

 

D'avance merci à ceux qui pourront nous aider...

Bonjour,

 

La règle est celle-ci :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

En cas de souscriptions très récente (<21 jours de rétractation), la négociation peut éventuellement être possible avec le chat.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

L'application indique effectivement que si l'on est déjà client l'on peut migrer vers l'offre limitée à 100 go sauf que cette série limitée n'apparaît pas dans l'application pour changer d'offre. Fais une capture d'écran et contact le chat.

@Tote75  euh, non. cf lien au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...