le 27-09-2024 08:28
Bonjour,
Récemment chez Sosh, je souhaite souscrire à l'option esim watch pour ma pixel watch 1 LTE. Après regards sur le forum, j'ai bien trouvé la solution cependant un message d'erreur est indiqué sur l'App Google watch me signalant d'activer Volte etc.. dois je juste attendre ou faut t'il faire quelque chose sur ma ligne.
Merci d'avance et bonne journée.
le 27-09-2024 11:53
Merci problème résolu. Activation effectuée.
le 27-09-2024 11:53
Merci problème résolu. Activation effectuée.
le 27-09-2024 12:03
le 27-09-2024 12:16
Bonjour @Mr0
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
N’hésitez pas à partager la solution pour d'autres clients dans le même cas.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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