Problème passage chez sosh

Ptifouqs
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je vous explique mon problème, j'ai actuellement un contrat (qui n'est plus engagé) Open play chez Orange incluant internet et mon mobile. Le mobile de mon épouse est également rattaché à ce contrat. 

 

Je souhaiterais résilier toute mon offre internet et basculer seulement les deux mobiles chez Sosh en gardant les numéros (mais sans reprendre de livebox). 

 

Quand je vais sur le site de soch ou orange, impossible d'effectuer cette manipulation, comment dois je procéder ? 

 

Merci

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Solutions approuvées

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Vous appelez le service client orange vous resiliez la partie internet de votre offre et changez d'offre pour la partie mobile avec le conseiller que vous aurez au tel


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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6 réponses6

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Vous appelez le service client orange vous resiliez la partie internet de votre offre et changez d'offre pour la partie mobile avec le conseiller que vous aurez au tel


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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Ptifouqs
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas tout compris, c'est le conseiller orange qui va me faire la bascule des mobiles chez Sosh ? 

Fastoshdavy
Top Contributeur
Oui Sosh étant une gamme orange. Un conseiller Orange peut vous basculer sur une offre Sosh sans problème.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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Magali_
Webconseiller

Bonjour @Ptifouqs 


avez vous pu faire le nécessaire comme expliqué par @Fastoshdavy ?


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ptifouqs
Sosheur occasionnel
Je vais faire le nécessaire d'ici quelques jours. Merci pour la reponse

Magali_
Webconseiller

Je vous en prie @ . Vous trouverez le moyen de contacter un conseiller en suivant les indications sur cette page : https://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/127

Bonne journée,

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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