le 03-01-2025 11:30
Bonjour,
suite à un passage d'un commercial Orange j'ai souscris une offre Fibre, le matériel à été restitué mais les prelèvements et ma box sosh toujours active.
Comment faire?
le 03-01-2025 11:33
Bonjour,
Pour rappel, la procédure normale pour passer d'une offre Sosh à Orange ou inversement (même opérateur), c'est la migration de forfait, sans résiliation ni souscription.
Si tu as souscrit à une nouvelle offre, tu perdras ton numéro d'appel fixe et tu dois résilier explicitement l'ancienne offre et payer les 50€ de frais de résiliation.
le 03-01-2025 11:34
Bonjour @Chou3313
Aviez-vous reçu un bon de restitution de la box ?
Votre abonnement Sosh est il marqué résilié dans votre Espace Client ?
le 03-01-2025 11:47
Bonjour
non restitution faite en boutique Orange, avec un document stipulant la restitution
le 03-01-2025 11:50
Je sais bien, en fait ce sont mes parents qui ont "merdés" je ne comprends pas que le commercial n'est pas fait la migration.
ce sont des gens qui ne sont doués avec internet....et maintenant double forfait nouveau numéro de téléphone nouvelle adresse mail , bref un vrai bazard