Résiliation abonnement

Dom83
Apprenti sosheur

Bonjour,

la personne n’utilise plus son téléphone depuis quatre ans problème de santé 

comment résilier l’abonnement 

numéro de téléphone à contacter 

merci de votre retour

cdl

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Dom83

Vous pouvez résilier depuis son espace client (l'identifiant est son numéro de mobile)

 

https://assistance.sosh.fr/soludes/R%25C3%25A9silier%20/G%25C3%25A9rer%20une%20r%25C3%25A9siliation/...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Dom83

Vous pouvez résilier depuis son espace client (l'identifiant est son numéro de mobile)

 

https://assistance.sosh.fr/soludes/R%25C3%25A9silier%20/G%25C3%25A9rer%20une%20r%25C3%25A9siliation/...

Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @Dom83 

Je vous propose de vous accompagner dans cette démarche car j'imagine aisément les contraintes liées à la situation décrite. 

Vous pouvez effectivement enregistrer la demande en ligne depuis l'espace client comme vous l'a conseillé @rolandK que je remercie infiniment pour ses contributions auprès de nos clients.
Néanmoins il vous faut y avoir accès grâce aux identifiants liés à ce contrat. 
Je vous invite alors à me confier en privé les coordonnées du titulaire (nom, prénom, adresse postale, numéro client et numéro concerné) :

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !