le 23-11-2022 10:49
Bonjour,
la personne n’utilise plus son téléphone depuis quatre ans problème de santé
comment résilier l’abonnement
numéro de téléphone à contacter
merci de votre retour
cdl
le 23-11-2022 11:22
Bonjour @Dom83
Vous pouvez résilier depuis son espace client (l'identifiant est son numéro de mobile)
le 23-11-2022 11:22
Bonjour @Dom83
Vous pouvez résilier depuis son espace client (l'identifiant est son numéro de mobile)
le 24-11-2022 19:35
Bonsoir @Dom83
Je vous propose de vous accompagner dans cette démarche car j'imagine aisément les contraintes liées à la situation décrite.
Vous pouvez effectivement enregistrer la demande en ligne depuis l'espace client comme vous l'a conseillé @rolandK que je remercie infiniment pour ses contributions auprès de nos clients.
Néanmoins il vous faut y avoir accès grâce aux identifiants liés à ce contrat.
Je vous invite alors à me confier en privé les coordonnées du titulaire (nom, prénom, adresse postale, numéro client et numéro concerné) :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !