le 24-01-2019 15:22
Bonjour,
J'ai résilié mon offre LA BOITE SOSH le 10/01.
Nous sommes le 24/01 et je n'ai toujours pas reçu le courrier de modalités de restitution accompagné du bon de transport e-chronopass afin de rendre gratuitement mon équipement, soit dans un bureau de poste, soit en point relais.
J'aimerais renvoyer ma box mais je ne peux pas. Ça fait 14 jours que j'attends ce courrier mais je n'ai aucune nouvelle.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement.
le 24-01-2019 16:45
Bonjour @Nicolasej
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-02-2019 16:31
Bonjour.
Je colle ici le message que j'envoie aux équipes du chat de Sosh depuis 15 jours maintenant :
"Bonjour.
Je vous contacte à propos de ma résiliation de La Boîte Sosh.
J’ai résilié ma box le 10/01. Depuis cette date j’attends toujours le courrier de modalités de restitution accompagné du bon de transport e-chronopass.
Je vous ai contacté 3 fois maintenant. La réponse a toujours été la même : « Nous avons envoyé votre lettre le 16/01, elle arrivera dans un délai de 15 jours. » Ce délai de 15 jours est dépassé. J’attends donc une simple lettre depuis plus de 20 jours maintenant. J’ignore où ça en est car je n’ai aucune nouvelle de votre part. Je n’ai accès à aucun suivi. Votre service est une honte. Je ne peux pas finir ma résiliation tranquillement et poursuivre les étapes et je vais devoir payer des frais supplémentaires À CAUSE DE VOUS."
J'ai résilié ma box le 10/01. Le courrier a été envoyé le 16/01 selon les conseillers. Depuis j'attends mon courrier pour renvoyer ma box mais les conseillers incompétents ne font que répéter la même chose depuis la première fois où je les ai contacté : "Le courrier va arriver".
Ça fait plus de 20 jours que j'attends ce courrier. C'est une honte.
Est-ce que quelqu'un de compétent peut venir à mon aide ?