le 06-08-2022 23:01
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter afin de savoir comment faire pour résilier mon offre option internet mobile +2go supplémentaire, car je ne trouve nulle part pour le faire de moi même.
Je vous remercie par avance.
le 07-08-2022 07:40
Salut @DamienxL
Si tu y arrives pas via ton espace client / options éventuellement
voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
le 08-08-2022 13:25
Bonjour @DamienxL,
Je prends connaissance de votre demande et j'en profite pour remercie @Johann 67 pour ses conseils.
Avez-vous réussi à résilier votre option internet ?
Je reste disponible si besoin;
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2022 07:40
Salut @DamienxL
Si tu y arrives pas via ton espace client / options éventuellement
voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
le 08-08-2022 13:25
Bonjour @DamienxL,
Je prends connaissance de votre demande et j'en profite pour remercie @Johann 67 pour ses conseils.
Avez-vous réussi à résilier votre option internet ?
Je reste disponible si besoin;
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !