Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter afin de savoir comment faire pour résilier mon offre option internet mobile +2go supplémentaire, car je ne trouve nulle part pour le faire de moi même.
Je vous remercie par avance.
Salut @DamienxL
Si tu y arrives pas via ton espace client / options éventuellement
voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
Bonjour @DamienxL,
Je prends connaissance de votre demande et j'en profite pour remercie @Johann 67 pour ses conseils.
Avez-vous réussi à résilier votre option internet ?
Je reste disponible si besoin;
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Salut @DamienxL
Si tu y arrives pas via ton espace client / options éventuellement
voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
Bonjour @DamienxL,
Je prends connaissance de votre demande et j'en profite pour remercie @Johann 67 pour ses conseils.
Avez-vous réussi à résilier votre option internet ?
Je reste disponible si besoin;
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !