le 12-09-2023 17:31
Bonjour la Communauté!
Question déjà posée, résolue, mais... ayant changé d'opérateur, je n'ai plus accès à mon espace client pour résilier l'option multiSim eSim watch. La portabilité a déjà été faite, mais je constate que l'option reste active...
Comment résilier ce service dont je n'ai plus besoin?
En vous remerciant...
le 12-09-2023 17:36
Bonjour,
L'ensemble sera résilié en même temps normalement. Tu peux effacer le profil eSIM de ta montre, ou mettre celui de ton nouvel opérateur, si tu as souscrit à une option similaire.
le 12-09-2023 17:41
Bonjour, merci pour la rapidité...!
Malheureusement, le ligne mobile a déjà migré, et le nouvel opérateur ne propose pas de forfait eSim Watch ou assimilé... Je ne peux joindre personne au service client pour forcer la résiliation de cette option qui continue à courir?
le 12-09-2023 17:48
A mon sens il faut juste effacer le profil eSIM.
Par exemple pour une Apple Watch :