Résiliation eSim watch

YannickRTK
Sosheur occasionnel

Bonjour la Communauté!

Question déjà posée, résolue, mais... ayant changé d'opérateur, je n'ai plus accès à mon espace client pour résilier l'option multiSim eSim watch. La portabilité a déjà été faite, mais je constate que l'option reste active...

Comment résilier ce service dont je n'ai plus besoin?

En vous remerciant...

 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'ensemble sera résilié en même temps normalement. Tu peux effacer le profil eSIM de ta montre, ou mettre celui de ton nouvel opérateur, si tu as souscrit à une option similaire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

YannickRTK
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour la rapidité...!

Malheureusement, le ligne mobile a déjà migré, et le nouvel opérateur ne propose pas de forfait eSim Watch ou assimilé... Je ne peux joindre personne au service client pour forcer la résiliation de cette option qui continue à courir?

ziv
Top Contributeur

A mon sens il faut juste effacer le profil eSIM.

 

Par exemple pour une Apple Watch :

https://assistancepro.orange.fr/telephone_mobile/carte_sim_esim/gerer_le_profil_esim/apple_watch_cel...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...