Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation et chat impossible

Bonjour. Voilà maintenant plusieurs jours que j'essai de contacter un conseiller via le chat mais impossible... Je suis mis en attente et puis au bout de quelques minutes, la page se ferme et obligé de tout recommencer ! Je souhaite résilier ma box, pour cela je doit passer obligatoirement par un conseiller où je peux faire autrement ??

Merci d'avance
5 réponses5

Bonjour @Flavie.Prs !

 

 

Si vous souhaitez conserver votre numéro de ligne fixe, alors pas la peine de résilier, c'est votre nouveau FAI (fournisseur d'accès à internet) qui s'en chargera. Vous avez simplement à lui fournir votre numéro et le RIO disponible sur votre espace client lors de votre souscription.

 

 

Si vous souhaitez simplement résilier votre contrat sans conserver le numéro de ligne fixe, vous devez en effet contacter le service client par tchat.

Quel problème rencontrez-vous exactement ? Quelle fenêtre se ferme spontanément ?

Par quel moyen entrez-vous en contact avec le tchat (espace client, http://assistance.sosh.fr, mobile) ?

Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre navitageur internet ou même un autre ordinateur ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Effectivement je n'ai pas demandé que ma ligne soit conservé ! J'aurais dû... Je pourrais peut etre en faire la demande a mon nouveau fournisseur mais maintenant je ne peux plus accéder à mon RIO depuis que jai eu la portabilite de mon telephone portable (j'avais un forfait box+mobile).

C'est la page du tchat qui se ferme automatiquement au bout de 5 minutes environ... j'utilise mon téléphone portable car je n'ai pas d'autre moyen. J'ai essayé de changer de navigateur mais toujours le même problème.
La portabilité de votre numéro de mobile a déjà eu lieu ?

Si c'est le cas, tentez d'appeler le 3900 (votre offre ayant basculé sur une offre Livebox Essentiel d'Orange, vous aurez peut-être déjà accès au service client par téléphone). :ClinDoeil:


Sinon, avez-vous essayé directement depuis l'application MySosh ? Ou en cochant "afficher la version pour ordinateur" ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Ce tchat est une horreur.

 

Attente interminable, et la fenêtre finie aussi par se fermer , cela fait des mois que ça dure.

 

Et je passe par l’ application 

Dans ce cas essayez de passer par le navigateur internet de votre mobile directement (rdv sur http://assistance.sosh.fr)

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés