Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour @Flavie.Prs !
Si vous souhaitez conserver votre numéro de ligne fixe, alors pas la peine de résilier, c'est votre nouveau FAI (fournisseur d'accès à internet) qui s'en chargera. Vous avez simplement à lui fournir votre numéro et le RIO disponible sur votre espace client lors de votre souscription.
Si vous souhaitez simplement résilier votre contrat sans conserver le numéro de ligne fixe, vous devez en effet contacter le service client par tchat.
Quel problème rencontrez-vous exactement ? Quelle fenêtre se ferme spontanément ?
Par quel moyen entrez-vous en contact avec le tchat (espace client, http://assistance.sosh.fr, mobile) ?
Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre navitageur internet ou même un autre ordinateur ?
Ce tchat est une horreur.
Attente interminable, et la fenêtre finie aussi par se fermer , cela fait des mois que ça dure.
Et je passe par l’ application
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !