annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation non demandée

Gepetto26
Sosheur occasionnel

Je ne sais plus comment faire pour joindre SOSH. C'est une histoire de fou ! Livebox reçue pour une installation fibre depuis un mois. Le raccordement fibre n'étant finalement pas possible j'ai demandé à passer en ADSL. Le technicien m'a dit il y a trois jours que c'était possible sous huit à 10 jours et que je devais garder le matériel.

mais, hier je reçois un bon de transport pour le retour du matériel et mon contrat a été résilié ! Je ne peux plus les joindre au 31 79 ni ailleurs.

L'abonnement est pour ma mère de 93 ans qui n'a plus ni Internet ni téléphone fixe depuis plus d'un mois…

j'ai vraiment besoin d'aide car là, je craque…

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gepetto26,


Afin de vous apporter mon aide pour le contrat internet de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon