le 29-12-2024 14:07
Bonjour,
Comment résilier l'abonnement de ma grand-mère de 96 ans ? Son tél est cassé ... et elle ne veut plus de téléphone. Je ne peux donc pas lui créer un espace client. Elle n'a évidemment pas d'adresse e-mail.
Merci.
le 29-12-2024 14:56
Bonjour @Patsie
Contactez demain matin 8 h un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
Une page s'ouvre.
Renseignez " résilier forfait box"
le 29-12-2024 16:15
Bonjour @Patsie
L’espace client est créé automatiquement. L’identifiant est le numéro de téléphone pour un abonnement mobile et l’adresse mail Orange (transmis après souscription).
le 30-12-2024 12:42
Merci. J'ai testé l'e-chat ... mais je tourne en rond. Je rappelle que c pour ma grand-mère de 96 ans. Son tél est cassé, elle a en plus perdu le chargeur donc je peux pas tenter de le réparer ... et elle ne veut plus de tél. Le seul moyen est de résilier par internet mais pour cela il faut recevoir un code par SMS ...
le 30-12-2024 12:45
Merci. Elle m'a juste donné sa facture Orange du 14/02/2019 ... 😉 pas d'adresse e-mail. Personne ne sait dans la famille comment elle a atterri chez SOSH. Elle a 96 ans...
le 30-12-2024 13:28
Il semble que c'est pour resilier un forfait mobile et non box , c'est juste ??
le 31-12-2024 13:57
Bonjour @Patsie,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de l'offre de votre grand-mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !