le 21-11-2025 08:58
Incroyable ! après une changement d'opérateur mobile le 4/11/2025 avec demande de portabilité ,ma ligne est toujours active ??j'ai envoyé des messages qui sont restés sans réponse,j'ai téléphoné aucune réponse du conseiller qui est resté très vague.j'ai envoyé une lettre recommandée à Bordeaux au centre de résiliation,la lettre a été refusée et ce promène je ne sai ou?? Je ne peux pas résilier sur mon espace client,le site est momentanément indisponible.
Malheureusement il ne me reste plus que déposer plainte.
le 24-11-2025 12:24
Bonjour @Alamo21
J'ai effectué une recherche approfondie et je confirme que votre ligne est bien résiliée depuis le 11 Novembre.
La facture de clôture est en cours de préparation et vous sera envoyée très prochainement, ne vous inquiétez pas. Aucune action n'est requise de votre part.
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en message privé, elles m'ont été précieuses pour retrouver votre dossier ✅
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 12:53
@Alamo21
Je vous confirme qu'une ligne avec le même numéro de téléphone ne peut pas fonctionner simultanément sur deux cartes SIM, c'est techniquement impossible.
Si vous recevez des appels sur votre mobile, c'est bien votre carte SIM Bouygues qui les reçoit puisqu'elle est insérée dans votre appareil.
Concernant l'anti-spam, il s'agit d'une application indépendante qui fonctionne quel que soit votre opérateur.
Rassurez-vous, votre ligne Orange est bien résiliée depuis le 11 novembre. Si vous la voyez encore active dans votre Espace client, c'est simplement parce que celui-ci n'a pas encore été mis à jour.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 09:09
le 21-11-2025 09:51
Bonjour @Alamo21
Je prends en charge votre demande concernant la résiliation du contrat suite portabilité.
Avant tout, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-11-2025 12:24
Bonjour @Alamo21
J'ai effectué une recherche approfondie et je confirme que votre ligne est bien résiliée depuis le 11 Novembre.
La facture de clôture est en cours de préparation et vous sera envoyée très prochainement, ne vous inquiétez pas. Aucune action n'est requise de votre part.
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en message privé, elles m'ont été précieuses pour retrouver votre dossier ✅
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
24-11-2025
12:29
- dernière modification le
24-11-2025
13:26
par
Modérateur_N
Je vous remercie pour votre réponse !
Je ne comprends pas pourquoi ma ligne 06 80******** est toujours active ?
Et encore merci pour le temps passé.
Bien à vous.
Très cordialement.
[EDIT : Merci [@Alamo21] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 24-11-2025 12:36
@Alamo21
Vous voulez dire qu'avec la carte sim Sosh, vous pouvez toujours passer des appels ?
De mon côté tout est bien résilié, cela est surprenant.
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-11-2025 12:41
Avez vous eu mon dernier message ??
le 24-11-2025 12:44
La réponse est Oui ??
En plus quand j'ai un appel mal veillant sur ma ligne Bouygues c'est l'anti spam de m'y soch qui apparaît ??
Très cordialement.
le 24-11-2025 12:53
@Alamo21
Je vous confirme qu'une ligne avec le même numéro de téléphone ne peut pas fonctionner simultanément sur deux cartes SIM, c'est techniquement impossible.
Si vous recevez des appels sur votre mobile, c'est bien votre carte SIM Bouygues qui les reçoit puisqu'elle est insérée dans votre appareil.
Concernant l'anti-spam, il s'agit d'une application indépendante qui fonctionne quel que soit votre opérateur.
Rassurez-vous, votre ligne Orange est bien résiliée depuis le 11 novembre. Si vous la voyez encore active dans votre Espace client, c'est simplement parce que celui-ci n'a pas encore été mis à jour.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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