Résiliation

sebd59496
Sosheur

Bonjour, 

 

Suite à ma resiliation, j'ai reçu ma facture de cloture, ma ligne a bien été coupée. 

 

En revanche j'ai rangé tout le materiel dans la boite d'origine mais je n'ai pas reçu de bon de retour où la moindre expliquation pour tout renvoyer. 

 

Pourriez vous me dire comment retourner le materiel ? 

 

J'ai essayé de joindre le service client téléphonique mais n'étant plus client il est impossible pour moi d'avoir un interlocuteur ... 

 

Merci pour votre contribution. 

 

 

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @sebd59496

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h