Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation

Je suis à l’étranger, et souhaiterai résilier mon abonnement. Comment faire !? Merci de m'éclairer sur ce sujet.

Cordialement,

Solutions approuvées

@Anna92400 Bonjour, 


Nous sommes navrés de lire ceci. Nous vous invitons à votre retour d'effectuer cette demande depuis votre espace client directement.


Pour les manipulations, utilisez un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Si vous disposez de l'appli MySosh, vous pouvez faire cela depuis celle-ci.


Consultez notre FAQ dédiée concernant le déroulé pour résilier un forfait mobile.


Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons un très bon séjour ainsi qu'un bon retour.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Vous pouvez donner la main, "laisser entrer quelqu'un dans votre ordinateur" pour faire les manipulations si vous n'avez pas accès de l'étrranger, car c'est ça la question ???? avec Team Wiver, un nom comme ça, un ami de France s'occupe de tout ... 

@Anna92400 Bonjour, 


Nous sommes navrés de lire ceci. Nous vous invitons à votre retour d'effectuer cette demande depuis votre espace client directement.


Pour les manipulations, utilisez un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Si vous disposez de l'appli MySosh, vous pouvez faire cela depuis celle-ci.


Consultez notre FAQ dédiée concernant le déroulé pour résilier un forfait mobile.


Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons un très bon séjour ainsi qu'un bon retour.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés