Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

[Résolu] Multi Sim Apple et Internet : pas de navigation mais data sur les app

Bonjour,

J’ai souscris à l’option mutli sim appel et internet, cependant sur mon deuxième mobile un OnePlus 3 j’ai bien affiché 4g mais seul les app ont le net.
Le navigateur et le Google play ne l’ont pas.
J’ai bidouillé les apn mais rien y fait....
Si quelqu’un a la solution sinon je vais devoir résilier cette option ....

 

[Solution]: en fait cela venait bien de la rom du OnePlus. J’ai retrouvé mon Nexus 5X et tout fonctionne avec lui.


Solutions approuvées
Bonjour,

Oui j’ai testé plusieurs conf d’APN mais toujours le même résultat.
J’ai mis ma SIM dans un autre phone comme je le dis dans le premier post et tout est fonctionnel donc j’ai clôturé le sujet même si peut-être d’autres soshers ont un OnePlus 3 avec le même soucis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Je me réponds à moi-même (en partie), cela vient visiblement de la Rom de OnePlus car en fait j’ai le net sur toutes les apps hormis celles de Google.

si je mets ma SIM principale cela fait pareil donc ça ne vient pas de la SIM secondaire.

J'ai bien un vieux Moto G pour tester mais il n’est pas au format nano SIM et j’ai pas d’adaptateur.

 

En wifi tout fonctionne.

Bonjour V@lvert 


Vos paramètres APN sont-ils configurés comme dans ce lien ?


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui j’ai testé plusieurs conf d’APN mais toujours le même résultat.
J’ai mis ma SIM dans un autre phone comme je le dis dans le premier post et tout est fonctionnel donc j’ai clôturé le sujet même si peut-être d’autres soshers ont un OnePlus 3 avec le même soucis.