Rétractation

Fred-ech
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite me rétracter de l'option que je viens de prendre mais aucun moyen de le faire.

 

Merci par avance pour votre aide.

3 réponses3

sylvia35
Sosheur actif

Bonjour, c'était une option avec engagement ? Si non je vous conseil de contacter Sosh. Bonne journée 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fred-ech ,


Afin de vous apporter mon aide pour supprimer l'option , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) ainsi que l'option que vous souhaitez supprimer, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


MouradS

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Fred-ech 


Je vous remercie des informations communiquées en privée. 


J'ai supprimé l'option internet 2 Go à laquelle vous aviez souscrit depuis votre espace client.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !