annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Résolu !

RESILIATION IMPOSSIBLE ?

MVNA
Sosheur occasionnel

Suite à un départ à l'étranger, j'ai demandé le 04 juillet la résiliation de mon contrat LA BOITE, j'ai eu un mail de confirmation  . Le 09 juillet j'ai redemandé la résiliation car la première demande n'a pas été prise en compte !!! il m'a été répondu que j'aurais un avoir de 5 euros et que la résiliation interviendrait le 19 juillet au lieu du 14 juillet ....j'ai eu un mail de confirmation, mail type comme quoi ma demande est prise en considération . ce jour 11 juillet 2021 , je veux suivre ma demande sur le site et je m'aperçois que la seconde demande n'apparait plus...

Que faut il faire ????      A part couper le prélèvement automatique .....

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solution

Message comportant un hyperlien
stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MVNA 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Solution

Message comportant un hyperlien
stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MVNA 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Message comportant un hyperlien Message comportant une image
Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MVNA,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg