RESILIATION

13579GPG1
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur tv et cela fait 2H 30 que je tourne en bourrique (bien aidé par sosh) un truc de dingue. Merci pour votre aide. Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @13579GPG1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @13579GPG1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

13579GPG1
Sosheur occasionnel

Re bonjour, j'ai supprimé mon bloqueur de pub (adblock plus) et il n'y a toujours pas de fenêtre de chat qui apparait, donc toujours bloqué. comprends plus rien. 

13579GPG1
Sosheur occasionnel

Après plusieurs tentatives j'ai enfin pu faire apparaitre le chat et résilier. Merci .

Ravi pour vous ^^