le 29-05-2021 10:37
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur tv et cela fait 2H 30 que je tourne en bourrique (bien aidé par sosh) un truc de dingue. Merci pour votre aide. Cordialement.
le 29-05-2021 11:23
Bonjour @13579GPG1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-05-2021 11:23
Bonjour @13579GPG1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-05-2021 11:55
Re bonjour, j'ai supprimé mon bloqueur de pub (adblock plus) et il n'y a toujours pas de fenêtre de chat qui apparait, donc toujours bloqué. comprends plus rien.
le 29-05-2021 12:17
Après plusieurs tentatives j'ai enfin pu faire apparaitre le chat et résilier. Merci .
le 29-05-2021 12:19
Ravi pour vous ^^