Rattachement de contrat impossible

Léafny
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'emmenage chez mon compagnon et je souhaite donc résilier mon contrat internet" boîte sosh fibre". La difficulté est que mon espace client sosh ne reconnait que mon abonnement mobil et je peux donc résilier uniquement mon contrat mobil . J'ai essayé de faire un rattachement de contrat afin d'avoir accés a mon contrat fibre mais les identifiants demandés ne sont pas reconnues donc quand je tape mon numéro client et le numero de la ligne ça me met erreur comme quoi mes identifiants ne sont pas les bons alors que j'utilise ceux qui sont écrit sur mon contrat hein, j'en ai pas d'autres. 

Du coup, je viens de m'apercevoir par la même ocasion que en fête je ne peux même pas consulté mes factures via le contrat fibre sur mon espace. Je recois chaque mois un mail pour annoncé le prélévement, le prélévement est bien effectif sur mon compte, il y a pas de probléme. Seulement je ne peux pas acceder à ces factures sur mon espace client et donc je ne peux rien gérer ocmme changer d'offre ou ben en locurence mon Objectif de base quie est de RESILIER. J'ai contact2 a peu pret tout le monde pas de solution apporté ORANGE les numéro proposé sur le site sosh et  pas de reponses. 

Moi je veux juste qu'on m'envoi un bordereau pour renvoyer ma box avec le cheque de resiliation il y a pas de probléme mais en l'état actuel des choses on dirait qu'on en est pas encore là et que ça va être trés compliqué  Donc HELP ME svp!!!! je ne vois pas de solutions 

Léa

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Léafny

Pour vous identifier sur votre espace client la boîte, lire cette faq. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

De toute façon, la seule façon de résilier est de passer par un conseiller Sosh

https://assistance.sosh.fr

Puis renseignez "résilier forfait" dans l'objet de votre demande

Cliquez sur la loupe

Puis laisser vous guider en descendant la page.