Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution du matériel ORANGE

J ai rendu depuis 2 mois mon materiel orange suite a un changement de forfait pour sosh, je l ai déposé dans le magasin Orange de Montesson a la mi janvier et la je viens de recevoir un courrier menacant d une mise en demeure avec une facturation de 149 pour decodeur telecommande et livebox que j ai deja rendu que faire?

 

9 réponses9

Bonjour @Dreggg 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.

Si vous avez déjà restitué ce matériel et afin que l'on mette à jour votre dossier, il faudrait également nous faire parvenir une preuve (photo) de votre restitution de matériel que la boutique a dû vous remettre.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

En ce qui me concerne cela fait desormais un mois que j'attend la reception du bon de restitution de matériel (livebox et decodeur TV) suite a ma résiliation de contrat sosh mobile + livebox. Toujours aucune nouvelle .D'après un conseiller,  un bon a été envoyé par erreur a une personne qui porte le même nom que moi à une adresse qui n'est pas la mienne et qui n'a absolument aucun rapport avec mon ancien contrat. Le service expert aurait été contacté et depuis je n'ai plus aucune nouvelle. C'est quand même desesperant et pas du tout sérieux  ce manque de suivi. Que faut il faire car un conseiller echat me dit qu'il fait le necessaire mais rien ne se passe ..???? Si je recois un courrier pour matériel non rendu cela risque de mal se passer....

Combien de fois faut il réclamer ??

Bonjour @luis02 


Avez-vous toujours besoin d'aide pour votre bon de restitution ?
Si oui, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse email et numéro de mobile en message privé.


Matthieu

Merci @luis02 mais attention, vous avez posté vos données en public !


Je viens de vous retourner le bon par mail.


Matthieu

Le BON que vous m'avez envoyé par mail n'est pas a mon nom ni a mon adresse !! Comment vous le dire ?????

@luis02 au temps pour moi.


Une demande de renvoi avec les bonnes coordonnées à été faite hier, en ce sens il est normal que vous ne l'ayez pas eu aujourd'hui.

Je vous remercie de votre patience et vous invite à revenir vers nous en cas de souci.


Matthieu

Merci 

Comprenez que je sois exaspéré donc désolé pour une de mes réponses et j'ai peur que lon me dise que je nai pas rendu le matériel alors que l'erreur ne vient pas de moi...mais d'un problème de votre coté

cordialement

JLL

 

 

De plus le mail que vous m'avez envoyé avec un nom et une adresse inexacte comprte une mise en demeure avec une menace de payer des frais pour non restitution . J'espère que le necessaire est fait pour annuler cela...

@luis02 je comprends, je viens de faire le nécessaire pour que vous ne soyez pas facturé ni relancé le temps de recevoir le matériel.


Matthieu