Répondre
Solution approuvée

Restitution matériel

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎01-09-2018

Re: Restitution matériel

non moi aussi je galere pour le renvoie de matos la fille du chat ma dit impossible par mail

par courier seulement l envoie d etiquette j attend depuis 15 jours

peut ton deposer le matos dans une boutique orange?

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎12-12-2018

Re: Restitution matériel

Bonjour, J'ai la meme problème ...j'ai contacté Sosh 2 fois par Chat et chaque fois la personne m'a dit qu'un bon de restitution serait m'envoyer. Rien! Après 4 semaines! Qu'est-ce que je dois faire? Pourquoi Sosh ne met pas l'adresse de restitution sur le site?

Webconseiller
Envois : 2 233
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Restitution matériel

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎23-12-2018

Re: Restitution matériel

Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas de figure que vous j'ai contacté le chat deux fois.
Ils m'ont assuré avoir envoyé par voie postale le document de restitution ça fait un mois que ça dure !!!!
Franchement c'est abusé.
en 2019 ne pas pouvoir envoyer un document numérique par mail c'est une honte.
Webconseiller
Envois : 117
Inscrit : ‎01-12-2016

Re: Restitution matériel

Bonjour, 


Nous sommes désolés de cette situation, nous vous répondons en message privé. 


Jessica_H

signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Restitution matériel

Bonjour @lesnox,

 

Pouvez-vous m'indiquer le lien pour le Chat? Je ne le trouve plus, merci par avance! 

Je n'ai pas reçu la lettre de restitution non plus.

 

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: restitution de boite Sosh

[ modifié ]

Bonjour, 

Je n'ai pas reçu non plus la lettre de restitution de box depuis 8 semains. Pourrez-vous m'aider? Merci!

Ancien contrat internet ******** (Résilié le 20/11/2018)

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles]

Top Contributeur
Envois : 36 906
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: restitution de boite Sosh

Bonjour @isabelleoki

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

bki Sosheur junior
Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎24-01-2019

Re: Restitution matériel

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre LA BOITE SOSH len decembre 2018

 

Nous sommes le 24/01 et je n'ai toujours pas reçu le courrier de modalités de restitution accompagné du bon de transport e-chronopass afin de rendre gratuitement mon équipement, soit dans un bureau de poste, soit en point relais.

 

J'aimerais renvoyer ma box mais je ne peux pas. Jattends ce courrier mais je n'ai aucune nouvelle.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Cordialement. Jacques *********

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Top Contributeur
Envois : 36 906
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Restitution matériel

Bonjour @bki

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour