Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution matériel

Highlighted

Merci, lesnox, je vais en effet contacter un conseiller. Je suppose que le courrier est envoyé automatiquement, mais quand le matériel est déjà rendu, cette lettre est assez dérangeante. Merci en tous cas de votre réponse.

Cordialement

Highlighted
Exactement un Top c a déjà eux un soucis identiques il y a peu de temps
------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Highlighted

Merci, lesnox,mon problème a été résolu après un chat avec une conseillère. Cordialement

Highlighted

Bonjour,

J'ai le même soucis.
J'ai renvoyé ma box début octobre suite à un bon de restitution qu'un conseillé du chat m'a fait parvenir.

Mais maintenant je reçois des relance par couriel me demandant de restituer la box avant le 26 octobre.

2x que je reçois cette relance, sous peine de payer laemateriel 100euros.

 

Après avoir contacté un conseillé sur le chat, celui-ci me dit qu'il ne peux rien faire.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci.

Highlighted

Bonjour @r0mu,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone, date de naissance et adresse postale?


Il se peut que la box ne soit pas encore receptionné dans nos entrepots.


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Laura_M

 

Merci pour votre réponse.

Je viens de vous envoyer un message privé. J'espère que vous pourrez me répondre.

 

Merci.

Highlighted

je vous remercie pour votre réponse, mais ma demande date.......et le problème est résolu depuis longtemps.

Highlighted
@zewele d'accord mais d'autre se serve du fil pour ce faire aider

Lesnox
------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Highlighted

 

 

Bonjour,

Ce problème de restitution de matériel date d'il y a plusieurs mois et c'est réglé depuis longtemps. Je vous remercie quand même de votre réponse.

Highlighted


signature_webcc_sosh.jpg