Merci, lesnox, je vais en effet contacter un conseiller. Je suppose que le courrier est envoyé automatiquement, mais quand le matériel est déjà rendu, cette lettre est assez dérangeante. Merci en tous cas de votre réponse.
Cordialement
Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !
Merci, lesnox,mon problème a été résolu après un chat avec une conseillère. Cordialement
Bonjour,
J'ai le même soucis.
J'ai renvoyé ma box début octobre suite à un bon de restitution qu'un conseillé du chat m'a fait parvenir.
Mais maintenant je reçois des relance par couriel me demandant de restituer la box avant le 26 octobre.
2x que je reçois cette relance, sous peine de payer laemateriel 100euros.
Après avoir contacté un conseillé sur le chat, celui-ci me dit qu'il ne peux rien faire.
Que dois-je faire ?
Merci.
Bonjour @r0mu,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone, date de naissance et adresse postale?
Il se peut que la box ne soit pas encore receptionné dans nos entrepots.
Laura
Bonjour @Laura_M
Merci pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé. J'espère que vous pourrez me répondre.
Merci.
je vous remercie pour votre réponse, mais ma demande date.......et le problème est résolu depuis longtemps.
Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !
Bonjour,
Ce problème de restitution de matériel date d'il y a plusieurs mois et c'est réglé depuis longtemps. Je vous remercie quand même de votre réponse.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !