le 15-06-2018 13:42
Bonjour,
suite à mon déménagement, je dois restituer la box à Orange. Mais je n'ai pas reçu le bon de restitution de la part de Sosh.
Bientôt, je n'aurais plus accès à ma boite aux lettres.
A qui doit-on faire la demande pour accélérer la réceptionde bon ?
Merci
LB
le 15-06-2018 14:20
Bonjour @Vinto,
il faut contacter le chat. Le bon retour devrait arriver pas mail.
Cordialement.
Lesnox
le 15-06-2018 14:20
Bonjour @Vinto,
il faut contacter le chat. Le bon retour devrait arriver pas mail.
Cordialement.
Lesnox
le 20-06-2018 10:41
Chat contacté. Ils vont m'envoyer le bon par mail.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
le 21-06-2018 17:40
je me trouve dans une situation du même genre. Je suis chez sosh depuis plusieurs années. Il y a quelque temps j'ai la fibre. J'en suis très contente.
Seul problème et de taille, sosh me met en demeure de restituer la vieille livebox . Or, lors de l'installation de la fibre, les ouvriers ont emporté cette vieille livebox, et j'en ai d'ailleurs la preuve avec un papier "Orange" signé par les employés . Comment faire parvenir ce justificatif ? Je tourne en rond depuis des semaines ne trouvant pas de solution. Je suis allée dans une boutique "orange" ils ont vérifié ma preuve mais ne peuvent rien faire de leur côté puisque je dépends de sosh, alors que la fibre a été installée par "Orange", cela devient vraiment débile.
Sans nouvelle de qui que ce soit, je vais envoyer un carton vide avec la photocopie de ma preuve de restitution car là franchement, j'en ai marre.
le 25-06-2018 15:49
Bonjour @zewele ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 25-06-2018 17:35
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message car j'étais vraiment désespérée.et je ne pensais vraiment plus avoir de solution.
Fin de semaine, je suis à nouveau retournée dans une boutique "orange".et c'était toujours la même réponse : "vous êtes chez sosh on ne peut pas vous aider". Mais cette fois-ci la personne m'a dit d'appeler le 3976.
Après trois essais j'ai pu avoir une personne au téléphone et elle m'a affirmé avoir résolu mon problème en me disant que je ne serai plus dérangée par des relances.
J'aimerais encore remercier cette dame, pour sa gentillesse et son professionnalisme.
J'aimerai également vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire et essayé de m'aider.
Sincèrement Zewele
le 25-06-2018 17:37
le 25-06-2018 18:05
Très bien, ravi que vous ayez trouvé une solution.
Bonne fin de journée.
Martin_G
le 11-07-2018 19:17
Bonjour
Je viens moi aussi de recevoir une demande de restitution de mon ancienne livebox alors que j'ai remis celle-ci au technicien venu installer la fibre. Sur le courrier, il est bien mentionné "Si les équipements sont déjà restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier", mais comment puis-je vérifier que le retour de la box a bien été enregistré et que sosh ne me facturera pas de frais ? Merci
le 12-07-2018 08:38
Bonjour @MCBB contacter un conseiller sur le chat et expliquer lui la situation, mais aucun soucis dans ce cas.
cordialement.
lesnox