Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution matériel

Bonjour,

suite à mon déménagement, je dois restituer la box à Orange. Mais je n'ai pas reçu le bon de restitution de la part de Sosh.

Bientôt, je n'aurais plus accès à ma boite aux lettres.

A qui doit-on faire la demande pour accélérer la réceptionde bon ?

Merci

LB


Solutions approuvées

Bonjour @Vinto

 

il faut contacter le chat. Le bon retour devrait arriver pas mail. 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 réponses34

Bonjour @Vinto

 

il faut contacter le chat. Le bon retour devrait arriver pas mail. 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Chat contacté. Ils vont m'envoyer le bon par mail.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

 

je me trouve dans une situation du même genre. Je suis chez sosh depuis plusieurs années. Il y a quelque temps j'ai la fibre. J'en suis très contente.

 

Seul problème et de taille, sosh me met en demeure de restituer la vieille livebox . Or, lors de l'installation de la fibre, les ouvriers ont emporté cette vieille livebox, et j'en ai d'ailleurs la preuve avec un papier "Orange" signé par les employés . Comment faire parvenir ce justificatif ? Je tourne en rond depuis des semaines ne trouvant pas de solution. Je suis allée dans une boutique "orange" ils ont vérifié ma preuve mais ne peuvent rien faire de leur côté puisque je dépends de sosh, alors que la fibre a été installée par "Orange", cela devient vraiment débile.

 

 

Sans nouvelle de qui que ce soit, je vais envoyer un carton vide avec la photocopie de ma preuve de restitution car là franchement, j'en ai marre.

 

Bonjour @zewele ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre message car j'étais  vraiment désespérée.et je ne pensais vraiment plus avoir de solution. 

 

Fin de semaine, je suis à nouveau retournée dans une boutique "orange".et c'était toujours la même réponse : "vous êtes chez sosh on ne peut pas vous aider". Mais cette fois-ci la personne m'a dit d'appeler le 3976.

 

Après trois essais j'ai pu avoir une personne au téléphone et elle m'a affirmé avoir résolu mon problème en me disant que je ne serai plus dérangée par des relances.

 

J'aimerais encore remercier cette dame,  pour sa gentillesse et son professionnalisme.

 

J'aimerai  également vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire et essayé de m'aider.

 

Sincèrement Zewele

 

 

 

Tant mieux que les soucis soit résolue :Content: n’oublie pas de liker la solution pour aider les autres Soshers :Content:

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Très bien, ravi que vous ayez trouvé une solution.


Bonne fin de journée.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je viens moi aussi de recevoir une demande de restitution de mon ancienne livebox alors que j'ai remis celle-ci au technicien venu installer la fibre. Sur le courrier, il est bien mentionné "Si les équipements sont déjà restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier", mais comment puis-je vérifier que le retour de la box a bien été enregistré et que sosh ne me facturera pas de frais ? Merci

Bonjour @MCBB contacter un conseiller sur le chat et expliquer lui la situation, mais aucun soucis dans ce cas.

 

cordialement.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!