Non réception de mon bon de restitution box

Jamsy57
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai résilié mon offre internet tv depuis quelque jours et on devait m'envoyer le bon de restitution que je n'ai pas reçu.

 

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jamsy57 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après la date effective.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jamsy57 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après la date effective.

Les messages privés seront supprimés.

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Jamsy57

Je regrette votre décision et je suis là pour vous accompagner dans la restitution de votre matériel.

Je remercie @labougeotte pour son intervention car effectivement le bon de restitution est automatiquement envoyé par mail dans les jours suivant la résiliation.

Je vous propose de le vérifier. Vous pouvez donc revenir vers moi en message privé en m'indiquant votre nom, prénom et le numéro concerné par la résiliation.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Jamsy57 

N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !