Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS MultiSIM ne fonctionne plus

Bonjour,

 

J'ai l'option multiSIM internet + appels depuis plus de 6 mois. Tout fonctionnait bien. 

Avec la seconde SIM j'avais un deuxième numéro sur lequel je pouvais envoyer des SMS.

Mais depuis 2 semaines ce n'est plus possible... Je suis le seul dans cette situation ? 

 

J'ai beau faire des demande au support ils n'ont pas l'air d'etre en capacité de corriger le problème..

 

Merci de votre aide 

13 réponses13

Bonjour @Ferys 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à m'en dire plus.
Nous verrons ça ensemble.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui toujours le même soucis 

Bonjour @Ferys,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour même problème

Après échange avec le support ils m ont changé la multi sim, toujours pas d envoi et réception de SMS

On m a dit que la résolution était en cours problème général, j en doute

Je pense qu ils ont désactivé ce service car l option multi sim indique appel et internet plus aucune notion de SMS.

Cordialement 

 

Bonjour @Sosh3737 

Effectivement, la MultiSIM Appels et internet permet un partage de l'internet de votre offre principale ainsi que de votre crédit d'appel. Mais en aucun cas cette dernière est destinée à envoyer ou recevoir des SMS 😕

https://boutique.orange.fr/infos-conseils/forfaits-mobiles/appels-internet-quelles-options-choisir-p...

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ce retour

Mais les SMS fonctionnaient depuis plusieurs années sur ma multisim  et depuis 2 semaines le service est coupé sans prévenir 

Même le support n est pas au courant car ils ont effectué un changement de ma carte multisim pour corriger un problème qui n en est donc pas un, juste une application stricte désormais du service multisim

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Les SMS fonctionnaient avec ma multi sim et depuis quelques jours ça ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider. Merci

Bonjour, je ne peux plus recevoir et envoyer de SMS avec ma multisim depuis quelques jours.

Que se passe t'il ? Pouvez-vous m'aider à résoudre le soucis rapidement ?

Merci d'avance.

Bonjour @Bouletang 

Les SMS et MMS ne font pas partie du service, comme mentionné dans nos mentions légales. Vous avez eu accès à cette fonctionnalité en mode dégradé, cependant, ce service ne faisait pas partie de l’option.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour