SMS MultiSIM ne fonctionne plus

Ferys
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai l'option multiSIM internet + appels depuis plus de 6 mois. Tout fonctionnait bien. 

Avec la seconde SIM j'avais un deuxième numéro sur lequel je pouvais envoyer des SMS.

Mais depuis 2 semaines ce n'est plus possible... Je suis le seul dans cette situation ? 

 

J'ai beau faire des demande au support ils n'ont pas l'air d'etre en capacité de corriger le problème..

 

Merci de votre aide 

23 réponses23

Bouletang
Apprenti sosheur

Ok donc j'aurai plus les SMS? Je dois changer d'opérateur pour retrouver ce service ?

G-rom
Webconseiller

Je ne sais pas ce que proposent les autres opérateurs dans ce domaine. 

G-rom 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

En effet je viens de reprendre l'option multi sim après quelques mois d'interruption et je constate que l'envoi de sms ne marche plus avec le numéro secondaire. Ils se sont aperçus qu'on avait un truc sympa et donc ils l'ont sucré, faut pas être trop gentil avec les clients...

Bref on fera sans l'avantage, par contre je ne vois plus trop l'intérêt d'avoir un numéro secondaire du coup.

Bonjour,

 

L'option s'appelle "multi-SIM appels et Internet". Les clients n'ont jamais été supposés utiliser les SMS/MMS avec cette multi-SIM, surtout que c'était avec un autre numéro... Par contre, j'ai pas vu de communication officielle sur la suppression de ce service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Justone1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les appels sur ma seconde sim mais je peux passer des appels

Alors que ma sim principale peut faire les deux.

Je ne comprend pas le problème

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Justone1 

Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous m'indiquer dans quel appareil est utilisée votre seconde SIM?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Justone1
Sosheur occasionnel

Iphone 14 Pro max

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour @Justone1 

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, ainsi que plusieurs horodatages correspondant à la situation rencontrée, en message privé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

macgyverski
Apprenti sosheur

Bonjour,
Depuis quelques semaines la multi-sim ne recois pas les appels. Le support me dis que ceci est un probleme general en cours de resolution. Ca fait quelques semaines que c'est en cours de resolution maintenant. Savez-vous quand est que on va recuperer ce service ? (pour le quel on continue de payer 5E par mois) ?

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @macgyverski 

Je prends connaissance de vos difficultés. Effectivement, un incident touche le service Multi-Sim, et sa résolution est en cours.
Toutefois, nous n'avons hélas pas de date de rétablissement à vous communiquer.

Merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !