25-03-2024 11:10 - modifié 25-03-2024 11:12
Bonjour,
J'ai l'option multiSIM internet + appels depuis plus de 6 mois. Tout fonctionnait bien.
Avec la seconde SIM j'avais un deuxième numéro sur lequel je pouvais envoyer des SMS.
Mais depuis 2 semaines ce n'est plus possible... Je suis le seul dans cette situation ?
J'ai beau faire des demande au support ils n'ont pas l'air d'etre en capacité de corriger le problème..
Merci de votre aide
le 09-04-2024 19:29
Ok donc j'aurai plus les SMS? Je dois changer d'opérateur pour retrouver ce service ?
le 09-04-2024 19:36
Je ne sais pas ce que proposent les autres opérateurs dans ce domaine.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2024 13:20
En effet je viens de reprendre l'option multi sim après quelques mois d'interruption et je constate que l'envoi de sms ne marche plus avec le numéro secondaire. Ils se sont aperçus qu'on avait un truc sympa et donc ils l'ont sucré, faut pas être trop gentil avec les clients...
Bref on fera sans l'avantage, par contre je ne vois plus trop l'intérêt d'avoir un numéro secondaire du coup.
18-04-2024 15:47 - modifié 18-04-2024 15:49
Bonjour,
L'option s'appelle "multi-SIM appels et Internet". Les clients n'ont jamais été supposés utiliser les SMS/MMS avec cette multi-SIM, surtout que c'était avec un autre numéro... Par contre, j'ai pas vu de communication officielle sur la suppression de ce service.
le 02-07-2024 11:39
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les appels sur ma seconde sim mais je peux passer des appels
Alors que ma sim principale peut faire les deux.
Je ne comprend pas le problème
le 02-07-2024 15:10
Bonjour @Justone1
Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous m'indiquer dans quel appareil est utilisée votre seconde SIM?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 15:40
Iphone 14 Pro max
le 02-07-2024 15:54
Merci pour votre retour @Justone1
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, ainsi que plusieurs horodatages correspondant à la situation rencontrée, en message privé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2024 15:03
Bonjour,
Depuis quelques semaines la multi-sim ne recois pas les appels. Le support me dis que ceci est un probleme general en cours de resolution. Ca fait quelques semaines que c'est en cours de resolution maintenant. Savez-vous quand est que on va recuperer ce service ? (pour le quel on continue de payer 5E par mois) ?
le 10-07-2024 15:11
Bonjour @macgyverski
Je prends connaissance de vos difficultés. Effectivement, un incident touche le service Multi-Sim, et sa résolution est en cours.
Toutefois, nous n'avons hélas pas de date de rétablissement à vous communiquer.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !