Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Service client Sosh - Résiliation abonnement internet freinée par Sosh

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire ce message pour dénoncer un manque de professionnalisme du service client Sosh.

En plus du problème auquel je fais actuellement face, j'ai déjà eu plusieurs déboires avec le service lorsqu'il s'agissait de demandes de remboursement ou autres demandes de ce type. Il est toujours nécessaire de relancer une dizaine de fois pour avoir gain de cause.

 

Derrière péripétie : Il m'est devenu impossible de résilier mon contrat internet Sosh.

 

12/06/21 : Le jour de mon démanagement, j'ai procéder à la résiliation de mon contrat internet en ligne, en y intégrant le justificatif de résiliation pour éviter les frais de 50€.

26/06/21 : Environ deux semaines plus tard, voyant que ma résiliation n'avait pas été prise en compte (pour une raison obscure), j'ai contacter le service via la messagerie instantannée en ligne pour résoudre le problème. On m'a indiqué que ma demande a été bien prise en compte et qu'ils allaient faire le nécessaire.

12/07/21 : Deux semaine encore plus tard, je reçois ma facture internet, qui indique donc que ma résiliation n'a toujours pas été prise en compte. De ce fait je recontacte à nouveau le service client via la messagerie instantannée, et l'on me dit qu'il y a aucune trace de ma demande de résiliation en ligne ET de ma conversation avec le service client pour ma demande de résiliation. On m'annonce donc que je ne serais pas remboursé et qu'il y aura un délais de 10 jours avant la résiliation de mon contrat. J'indique donc à ma personne que je ne peux pas accepté cela. On me propose de la fausse compassion et m'indique que la conversation va se terminer.

 

Je pense être quelqu'un de patient et conciliant, mais là s'en est trop.

 

Que suis-je censé faire ? Y-a-t-il possibilité de faire une réclamation à Sosh ou déposer une plainte ?

 

Je vous remercie pour votre aide.

2 réponses2

J'ai le même problème que toi, je déménage bientôt et lorsque j'essai de faire la demande de déménagement la page n'est pas disponible.

 

Cela m'agaçant au plus haut point, je décide de résilier ma ligne sauf que cela ne peux se faire que par leur fameux chat, chat qui ne s'affiche jamais.

 

C'est honteux de prendre les gens pour des ****** de la sorte, ça va se finir en recommandé de résiliation et en blocage de prélévement à ma banque.

Bonjour @ldsmjose,

Je me présente Mathilde, je vous présente mes excuses concernant le délai de réponse.


 Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour