annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription offre Duos forfait + internet Fibre

All_Might
Novice sosheur

Bonjour,

Je cherche à contacter un conseiller commerciale pour le problème suivant.
Je suis déja client Sosh mobile avec 2 forfaits mobiles à 9.99€ 40Go.
Ce forfait n'existe plus aujourd'hui.

Je suis nouveau client concernant l'offre fibre et j'aimerai du coup pouvoir utiliser l'offre Duo pour passer l'un de mes 2 forfait de 40Go à 100Go en restant à 9.99€ dans le cadre de l'offre Duos forfait + internet Fibre .

Je sais bien que mes forfaits seuls ne sont pas éligibles à l'offre 100Go mais le cadre d'une souscription à la fibre cela devrait être possible en tant que nouveau client fibre et aussi pour la fidélité côté client mobile ?

Merci d'avance.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Les offres duo sont des facilités de souscription simultanée de deux forfaits, qui sont par ailleurs proposés au même prix séparément.

Les forfaits proposés par cette facilité sont réservés à la souscription et la migration depuis un forfait Sosh existant est interdite. 

Tu peux souscrire à l'offre fibre (la même qu'en offre duo) mais la migration de l'offre mobile ne sera pas possible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Les offres duo sont des facilités de souscription simultanée de deux forfaits, qui sont par ailleurs proposés au même prix séparément.

Les forfaits proposés par cette facilité sont réservés à la souscription et la migration depuis un forfait Sosh existant est interdite. 

Tu peux souscrire à l'offre fibre (la même qu'en offre duo) mais la migration de l'offre mobile ne sera pas possible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...