Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Uacun service

Bonjour,

 

J'ai demandé un changement d'adresse auprès de Sosh en date du 30 octobre 2018, plusieurs relance via Chatt au service client, plusieurs rendez vous annulés sans prévenir, toujours aucun service activé.

 

Je suis exaspéré de voir comment Sosh (Orange) répond a me demande. La seule réponse que l'on m'apporte est d'être patient et que l'activation sera actif sous 48h.

 

La notion du temps ne doit pas être la même entre mon fuseau horaire et le leur.

 

Le plus désagréable dans tous ça est que je me sent pris en otage par Orange, en effet mon logement est dans une zone non dégroupée, donc géré exclusivment par Orange.

 

Il serait souhaitable aussi que Orange suivent de plus près ces prestataires pour tous ce qui est mise en place de ligne physique, car il est fort désagréable de perdre une demi journée de travail (en locurence 4 pour ma part) afin d'onoré un rendez vous avec un technicien et que l'on vous dis que vous n'êtiez pas joignable!

 

 

1 réponse1

Bonjour

Suite à mon déménagement mi-novembre,  j'ai contacté le service client pour effectuer un changement d'adresse....pas un changement deforfait ....juste un changement d'adresse.Après multiples manipulations,  coups de telephone et "aides par telephone", et meme changement de livebox.... parce que je ne recevais pas la télévision....on m'apprend que je ne possede pas ce service dans mon nouveau contrat!!!!!!! Première erreur de la part des services SOSH.

Je fais donc le necessaire toujours via telephone pour obtenir ce contrat et je souscris un abonnement BOITE SOSH en precisant bien que je souhaite avoir la television......On m'envoie la nouvelle boite sosh...et on me somme d'attendre jusqu'au 19 janvier pour obtenir le service televisuel. Hier soir j'essaie d'acceder à la tv via mon ordinateur....je ne peux acceder à AUCUNE chaîne.....J'appellle le service et on me dit tres simplement:il faut un decodeur madame.....Mais bien sûr...et pourquoi ne me l'a t on pas envoyé?????Deuxième erreur de la part de Sosh ..ils ont oublié!

A coté de cela le service facturation fonctionne toujours bien....Trois mois que je n'ai pas la tv...mais 3 mois d abonnement amputé sur mon compte....

Je n'en peux plus...suis à bout de souffle!!!