Changer/ modifier mon forfait
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Forfait bloqué

Bonjour,Je souhaite changer mes forfaits mobiles actuels pour le forfait bloqué à 1,99€ mais lorsque je vais sur l'onglet changer d'offre je ne la vois pas. L'offre la moins chère proposée est de 7,99€.Faut-il refaire une demande de nouveau forfait ?...

MVADL par Sosheur occasionnel
  • 134 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

résilier option TV impossible

Bonjour, j’avais pris l’option tv cinetek en essai à 1 euros par mois. J’ai déjà tenté de résilier dans mon application mais on a beau cliquer sur «  résilier «  cela ne fonctionne pas et je vais être débitée de 4,98 mensuel ! alors pour prendre des ...

vdbls par Sosheur occasionnel
  • 79 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Changement d'offre ou résiliation

Bonjour,Je suis actuellement client Sosh Fibre avec une Livebox 5 à 30,99 €/mois. Je souhaite migrer vers la nouvelle offre La Boîte Sosh Fibre à 24,99 €/mois avec la Livebox 6. Comment faire sans frais? Chez Sosh depuis de nombreuses années (et chez...

Alexgat par Novice sosheur
  • 13 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Cession de compte

BonjourJ’ai fait une demande de cession de compte pour le transférer à la personne qui est en possession de la ligne et qui va maintenant régler lui-même ses factures via son compte en banque. Alors qu’il était clairement écrit que c'était une procéd...

Claireb7 par Novice sosheur
  • 40 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes