Changer/ modifier mon forfait
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Partage de connexion grise sur iPhone

Bonjour je viens de passer chez sosh.le partage de connexion est grisée (impossible á activer) sur mon iPhone. Le chat en ligne affiche une erreur technique. Pouvez-vous vérifier ma ligne et activer l’option s’il vous plait ? Merci

Harun68 par Novice sosheur
  • 43 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème de résiliation

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service e...

Vincent1111 par Sosheur occasionnel
  • 37699 Visites
  • 99 réponses
  • 14 likes

sosh vers orange

bonjourj'ai actuellement le forfait " serie sosh 150 Go 5G à 15.99€"puis migrer Orange forfait "serie spéciale 130 Go à 20.99€"cecipour inclure la suisse dans le forfait

brumar par Novice sosheur
  • 98 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement d'offre et frais de mise en service

Bonjour, Je suis actuellement sur l'offre LA BOÎTE INTERNET SOSH FIBRE à 30,99 €. Dans mon espace client, on me propose de passer à LA BOÎTE SOSH FIBRE à 24,99 €. Il est bien indiqué que je n'aurai pas de frais de résiliation à payer. On me propose a...

Liloosh par Sosheur occasionnel
  • 843 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes