Changer/ modifier mon forfait
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Migration Livebox S vers Livebox 6

Bonjour,Je viens de passer mon abonnement Sosh de l'offre 1Gbps avec la Livebox 5 vers l'offre 2Gbps avec Livebox S, malgré toutes les limitations de cette nouvelle box.Mon accès fibre est à 2Gbps, mais connecté en filaire, je reste bridé par la Live...

Nico57m par Sosheur actif
  • 3261 Visites
  • 23 réponses
  • 3 likes

Résiliation sans frais

Bonjour à tous, Suite à un déménagement à l'étranger, j'ai effectué une demande de résiliation de box fibre Sosh sans frais. J'ai bien inclus un justificatif de déménagement comme demandé, à savoir le nouveau bail de location (on donne LE CHOIX entre...

btan14 par Novice sosheur
  • 57 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Retrouver mon ancien forfait

Bonjour, J'ai le 04/062026 changé mon forfait mobile 4g 100Go à 9,99 pour un forfait mobile voyage à 15,99, ce dernier était déstiné a être utiliser pour un voyage professionnel mais qui a finalement été annulé. Du coup les avantages de mon nouveau f...

Jo120 par Novice sosheur
  • 90 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Migration adsl orange vers fibre sosh

Bonjour, je ne trouve pas le menu de migration, je voudrais l'offre fibre à 26.99e mais je ne sais pas comment faire?  je voudrais garder le mail wanadoo , par contre je n'ai pas besoin de ligne fixe. merci de m'aider

jean4747 par Sosheur occasionnel
  • 94 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés