Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Restitution materiel

On me réclame la Livebox , le décodeur et sa télécommande. (J'ai déjà renvoyé tout cela bien entendu). Sinon voici les pénalités encourues qui figurent dans les emails reçus :o Livebox : 100 €o Décodeur et sa télécommande : 200 € ou conservation de v...

Validation en cours

Bonjour,j’ai signalé il y a plus de 15 j mon déménagement et je souhaite faire installer la fibre dans mon nouveau logement (maison neuve). On m’indique une activation le 18 octobre. Sauf que ma commande est toujours en statut « validation en cours »...

Résolu! Frais de résiliation

Bonjour,J’ai déménagé récemment et donc obligé de résilier car je vais chez ma mère qui a déjà une box. Mon contrat est sans engagement pourtant on m’impose 50€ de frais de résiliation. Comment se fait-il ?

thinana par Aspirant sosheur
  • 341 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes