Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

DEEZER FAMILY

Bonjour à tous, le 20 septembre j'ai fait résilier l'abonnement DEEZER de mon conjoint et le mien et souscris à DEEZER Family sur son forfait pour 5€.Mais à ce jour, toujours rien. Impossible d'activer quoi que ce soit! nous sommes tous les 2 en abo ...

JESSIE91 par Sosheur occasionnel
  • 1594 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résiliation forfait impossible

Bonjour,Il y a un mois j'ai fait la procédure de résiliation de mon forfait 20go, suite a un déménagement à l'étranger. Aujourd'hui j'ai été prélevé pour ce forfait, et je constate qu'il est toujours actif. J'ai donc fait a nouveau la procédure de ré...

FlorianMo par Sosheur occasionnel
  • 1357 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Offre promotionnelle

Bonjour,Je suis cliente Sosh depuis bientôt 1 an. Mon offre promotionnelle s'arrêtera le mois prochain. Récemment j'ai reçu cet email( via une adresse noreply-orange@infos.orange.fr) que je vous montrerai ci-dessous et je voulais savoir, s'il était b...

Emani9 par Apprenti sosheur
  • 4034 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes