Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

abonnement internet + mobile

Bonsoir,Je suis nouvelle cliente SOSH, internet TV, connectée deuis hier. Pour le moment nous sommes ravis, super !!!!Je souhaiterais un forfait mobile mais on me demande carte d'identité, RIB... Est possible d'avoir un forfait internet/forfait mobil...

AgnèsH par Apprenti sosheur
  • 483 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Deux esim

Bonjour, J'ai actuellement un forfait avec option esim pour ma watch. Je viens d'acquérir un iPhone 11 pro et je voudrais savoir si et comment je peux conserver ma sim sur mon téléphone actuel et connecter à la fois une esim sur mon nouveau tel tout ...

Carolinejm par Aspirant sosheur
  • 373 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Bug pare-feu Livebox 4

Bonjour.J'utilise beaucoup les DHCP statiques et les NAT/PAT de la livebox 4Toutefois, quand on ouvre les ports correspondants entrants dans le pare-feu, le dernier port ouvert s'affiche à la place d'un autre qui lui s'efface de la liste des ports ou...

alainc88 par Sosheur hyperactif
  • 521 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes