Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

restitution box TV

Bonjour,Je viens de souscrire un abonnement fibre. J'ai spécifiquement demandé au téléphone à la personne qui me vendait l'abonnement que je ne regardais jamais la TV, que je ne voulais pas de matériel. Il m'a dit avoir compris ma demande et adapté l...

lonesloan par Apprenti sosheur
  • 1017 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Double portabilité - délai pour prise en charge frais de résiliation et être un nouveau client SOSH

Bonjour,  Ancien abonné mobile SOSH (l'ayant quitté pour redevenir nouveau client et profiter des offres attachées, mais toujours abonné internet), je souhaitais savoir combien de temps je devais rester chez l'opérateur intermédiaire (RED) avant de b...