Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

EXtension inernet mobile 2 GO

Bonjour, J'ai un forfait live box + mobile avec 100 mo d'internet sur le mobile pour 34.99 euros/mois.Je souhaiterais pouvoir aller sur internet avec mon mobile (connexion voiture, réseaux sociaux surf...) J'ai vu que je pouvais avoir 2 GO pour 5 eur...

MT3 par Aspirant sosheur
  • 266 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Déménagement : Cauchemar avec Sosh

Depuis le 30 août j’ai effectué ma de déménagement, on m’avait assuré que pour le 14 septembre j’aurais mon accès Internet, depuis vendredi tous les jours je chate avec les e-conseiller qui me répètent tous la même chose dans maximum 48h vous allez ê...

MohChe par Apprenti sosheur
  • 672 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

J'ai un report de credit, annulé fin août et qui est toujours actif dans l'espace client à + de 3H.

J'ai un report de crédit annulé fin Août, je vois qu'il est toujours actif dans mon espace client puisque + de 3h au compteur. La fonction report de crédit ou annulation de crédit n'est pas visible dans l'espace client, comment faire pour l'annuler ?

jacqueline3 par Apprenti sosheur
  • 231 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Portabilité

Bonjourje devrais avoir une portablité aujourd'hui entre Free et Sosh.A quelle heure cette portablité sera effective (en claire, cela dépend ed Free ou de Sosh ?)Merci

Fred691 par Sosheur occasionnel
  • 830 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés