Restitution de livebox
Bonjour,J'ai restitué ma livebox ainsi que le décodeur le 9 avril dernier, cependant je n'arrête pas d'être relancée. Que dois je faire .Merci d'avance Laure
Bonjour,J'ai restitué ma livebox ainsi que le décodeur le 9 avril dernier, cependant je n'arrête pas d'être relancée. Que dois je faire .Merci d'avance Laure
Bonjour,J’ai souscrit il y a plusieurs années une offre e-sim pour mon Apple Watch. Je n’en ai désormais plus besoin et aimerais la résilier. Seulement il m’est impossible de la résilier, que ce soit sur l’application directement ou en essayant de co...
Bonjour,Que ce soit par mon espace client sur le site web ou via l'application MySosh sur mon mobile, j'arrive implacablement sur: "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depu...
bonjour, peut -ont changer d'offre moble sosh, je suis actuellement à 17.99 100 go et il y a deux offres plus basses et plus intérressantes à 10.99 et 12.99 Avec giga supérieurs mais c'est marqué offre valable pour toute nouvelle inscriptionsi je ne ...
Bonjour je suis client orange/sosh depuis ….depuis mon mobicarte (numéro d’origine ) !!! j’ai depuis plusieurs années adhéré à l’offre sosh 80Go pour 16€/mois (ça grimpe un peu chaque année …). ajouter à ça le coup de Deezer qui n’a aucun avantage ta...