Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Impossible de changer de forfait

Bonjour, j'essai depuis plusieurs semaines de changer de forfait car celui que j'ai actuellement ne correspond plus à mes besoins.Malheureusement je n'arrive ni de mon ordinateur, ni de mon mobile à attendre la page correspondante ou lorsque j'y arri...

MD22 par Sosheur occasionnel
  • 578 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

activation multi- sim

bonjour ; multi sim reçu avant hier activee par le serveur vocal ,mais celle ci ne fonctionne pas pour les appels, a chaque fois selon le support utilise cela  m indique refusè quand je souhaite passer un appel ??

marquenet par Sosheur occasionnel
  • 427 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résiliation déménagement

Bonjour, j’ai déménager il y a quelque jours et j’avais fait les démarches pour que ma ligne soit établi à ma nouvelle adresse. A ma grande surprise quand je vais sur mon contrat boîte sosh c’est écrit résilier alors que je ne l’es pas demander.. com...

Lindcey_974 par Aspirant sosheur
  • 215 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés