Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement d'offre

Bonjour, je n'arrive pas à changer d'offre d'abonnement SOSH pour mon mobile via mon compte. A chaque fois que je clique sur "changer d'offre", je suis sortie de mon compte et je dois de nouveau m'identifier.J'ai le même abonnemenent depuis des année...

jprm par Aspirant sosheur
  • 393 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Changement du titulaire de la ligne

Bonjour, suite au décès de la personne titulaire du compte Sosh pour quatre contrats (pour quatre personnes différentes), nous souhaiterions que chacun reprenne son propre contrat à son propre nom, et résilier celui du défunt, comment cela est-il pos...

drewjo par Sosheur occasionnel
  • 593 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Esim et galaxy Watch 4G

Bonjour ! Il y a qques temps j'avais un forfait Sosh (24,90 €) un S9+ et une galaxy watch 4G avec l'option esim et cela marchait bien. J'ai quitté Sosh et je suis revenu, avec même forfait, mêmes téléphone et toujours la galaxy Watch 4G. Sauf que je ...

SsnickersS2 par Sosheur occasionnel
  • 431 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes