Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème rattachement contrat

Bonjour. J ai plusieurs contrats chez vous. Livebox et 3 forfaits mobiles.En voulant regarder les nouvelles offres, je me suis aperçue qu un de mes contrats ne s affichait plus.Je ne comprends pas.J ai bien un abonnement que je paie tous les mois don...

Audrey0701 par Sosheur occasionnel
  • 775 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Bon de retour non reçu

Bonjour, J'ai créé ma demande de résiliation de mon offre internet le 27 février et je n'ai toujours pas reçu le bon de transport pour retourner ma livebox. L'aide en ligne me dit que mon bon de transport peut être retrouvé dans mon Espace Client mai...

PierreGls par Sosheur occasionnel
  • 532 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés