Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Débit réduit en Europe

Bonjour, je suis actuellemnt en Italie avec un forfait internt en débir réduit ; j'ai souscrit 20Go de pass internet complémentaire à partir du module correspondant et les 20 Go se sont mis sur le forfait principal en France ! J'ai donc payé pour rie...

Résolu! Comment activer l'option Volte ?

Bonjour, actuellement j'ai un forfait mobile série limitée sosh à 11.99€ 40GO et je voudrai activer l'option VOLTE mais l'option n'apparait pas dans réseau mobile de mon smarphone. Samsung A32 5  (il est bien compatible VOLTE) Merci de me donner la m...

Raymondi4 par Sosheur
  • 18478 Visites
  • 18 réponses
  • 6 likes