Option montre connectée
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'option e-sim de ma montre connectée, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'option e-sim de ma montre connectée, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour. J ai plusieurs contrats chez vous. Livebox et 3 forfaits mobiles.En voulant regarder les nouvelles offres, je me suis aperçue qu un de mes contrats ne s affichait plus.Je ne comprends pas.J ai bien un abonnement que je paie tous les mois don...
BonjourJe viens de demander de passer à la fibre.Hier, je me suis rendu compte en ouvrant la trappe de mon accès téléphonique devant chez moi sur le trottoir que le fil blanc passe dans 2 cm de gaine au départ du regard en béton, puis c'est directeme...
Bonjour, J'ai créé ma demande de résiliation de mon offre internet le 27 février et je n'ai toujours pas reçu le bon de transport pour retourner ma livebox. L'aide en ligne me dit que mon bon de transport peut être retrouvé dans mon Espace Client mai...