Résolu! Annulation résiliation
Bonjour,Je souhaite annuler ma demande de résiliation.Merci d'avance,Cordialement,Mr B********* [Edit : par sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Bonjour,Je souhaite annuler ma demande de résiliation.Merci d'avance,Cordialement,Mr B********* [Edit : par sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Bonjour, Je déménage à l'étranger le 30 avril 2019, dès lors je veux résilier mon abonnement "Sosh+mobile" en intégralité,j'y ai passé une bonne partie de l'après-midi; impossible de chatter en direct avec un conseiller et ne peux joindre qui que ce ...
bonjour, je possède un forfait mobile + internet maison et je souhaiterai modifier mon forfait mobile de 20 go pour le passer à 50go. J'ai une erreur sur la page quand je choisis le forfait à 50go. quelqu'un peut il me dire comment procéder ? merci
Bonjour,Je viens de recevoir ma carte SIM et mon numéro depuis quelques semaines.Je n'arrête pas de recevoir des messages et des appels destinés à l'ancien utilisateur du numéro qu'on m'a attribué.Que puis je faire? Est ce possible de changer de numé...
Bonjour,Je viens de déménager et je voudrais savoir les démarches pour brancher ma box dans mon nouveau logement