Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Bon de transport jamais envoyé ?

Bonjour,J'ai résilié mon offre il y a plusieurs semaines et je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de recevoir un bon de transport pour renvoyer la box. J'ai demandé au service client, qui m'as fais des réponses évasives, pour au final ne r...

ISad2 par Sosheur occasionnel
  • 979 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes

Resiliation

Bonjour,Je n'ai pas reçu les instructions pour retourner mon matériel après résiliation de ma ligne. Merci de bien vouloir me les transmettre.Cordialement

Yadou par Sosheur occasionnel
  • 1126 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Pass voyage 2 au Kenya ne marche pas

Bonjour,Pour info si vous prenez un Pass Voyage 2 avec 20 Go d'internet mobile, 30 minutes d'appels et 50 SMS afin d'avoir de la data au Kenya, passez votre chemin.Une fois sur place l'itinérance activée vous aurez accès automatiquement à Airtel 3G e...

aaaop par Sosheur junior
  • 2538 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes

résiliation

Bonjour.J'ai souscrit le 6 février 2025 à internet auprès d'un autre FAI. J'ai transmis mon RIO internet ligne fixe et la portabilité de ma ligne fixe c'est bien fait. le problème est que du coté de sosh , pas de demande de retour matériel ni de rési...